La Case des Associations
CASACASACASA
(+223) 66 76 58 04
Bamako, Mali

Visite chez Aissata KEITA, promotrice de AISHA FITNESS qui est une entreprise en création d’une salle de sport pour femmes et enfants. L’objectif principal de la promotrice est d’offrir un cadre dédié uniquement aux femmes, jeunes filles et à leurs enfants pour la pratique du sport amateur ou professionnel.

  • Accueil
  • Entrepreneuriat Jeune
  • Visite chez Aissata KEITA, promotrice de AISHA FITNESS qui est une entreprise en création d’une salle de sport pour femmes et enfants. L’objectif principal de la promotrice est d’offrir un cadre dédié uniquement aux femmes, jeunes filles et à leurs enfants pour la pratique du sport amateur ou professionnel.

Cette nouvelle initiative d’une spécialiste permettra de contribuer à la résolution de la problématique issue du constat que : « la mixité dans les salles de sport est un frein pour la pratique sportive d’une catégorie importante de la gente féminine ». Dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie Genre et de son Plan d’Action plusieurs mesures visent à corriger les inégalités liées à l’accès des services sociaux de base, promouvoir le statut socioéconomique de la femme et réduire les inégalités de genre et les violences faites aux femmes et aux filles dans tous les actes de la vie civile.« AISSA FITNESS » est la première salle de sport pour la promotion du genre dans le domaine du sport spécifique aux femmes et filles. Le développement du sport féminin dans plusieurs disciplines sont des atouts favorables pour la championne en vue de fructifier son entreprise.

Veuillez cliquez sur les liens ci-dessous pour voir la publication sur notre page Facebook, Twitter et LinkdIn :

https://www.facebook.com/Case-des-associations-1504183853058955

https://twitter.com/case_casa/status/1418892333299421185

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6824657561686429696/

Leave A Comment

Boîte aux Lettres

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres directement dans votre boîte de réception.
Non, merci
Boîte aux Lettres